Cthulhu wars: The End !

Déjà bonne année à tous pleine de pitous à peindre etc etc !

J'ai pris du retard dans ma tenue d'au moins une publication mensuelle, mais j'ai speedé pour finir la tonne de figs du Cthulhu Wars que j'avais à peindre, combiné aux fêtes de fin d'année, au taff bref...

L'année écoulée aura je pense été mon record en nombre de figurines peintes, avec environ 180 figurines terminées au compteur, ça va être dur en terme de timing de faire mieux cette année, mais j'ai déjà une faction de Cthulhu terminée et le début de mes goliaths de Necromunda en cours.
Et oui, nostalgie oblige, je me suis offert le nouveau Necromunda pour Noël, mais j'y reviendrai dans un prochain article !

Je me suis aussi fait une autre joli cadeau, je suis passé à la vitesse supérieure à l'aérographe, et mon aéro chinois ne me donnait plus satisfaction en terme de contrôle et de précision, j'ai investi dans un Evolution silverline avec buse de 0,2 et 0,4 . Premiers tests concluants, il n'y a rien à voir avec mon ancien aéro !

Allez place aux photos des dernières factions que j'ai peintes pour Cthulhu Wars:

Faction Signe Jaune :






Faction  du dormeur: 






Faction Celui Qui Ouvre La Voie:






 Faction Azathoth:







Faction Le Marcheur des Vents :









Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs