Les plus lus

Posted by : Frederik Chevillot dimanche 21 septembre 2014


Je n'ai pas pu résister, en tant qu'ancien gros consommateur de comics (ah Strange, Spidey...), à ce gobelin fanatique qui saura faire parler la foudre sur le terrain!!

La figurine est belle, même si je la trouve un chouilla grande pour un gobelin.
Pas de soucis de moule au déballage, et très peu de ligne de moulage à gratter, parfait!






Bon là le schéma de couleur n'a pas été compliqué à trouver, j'ai repris le schéma de couleur des Comics.
Là où j'ai ajouté de la difficulté pour cette figurine, c'est que pour la première fois, je me suis essayé au MNM (Metal Non Metal) histoire de rester dans l'esprit BD et Comics.
C'est bien entendu BEAUCOUP plus long à traiter qu'avec des peintures métalliques classiques, et je n'ai pas compté les innombrables lavis, car pour que cela rende bien il faut diluer et maîtriser les fondus.
Je suis assez content  pour les parties "fer" un peux moins pour le rendu "or" mais pour une première je suis satisfait du résultat, et surtout du rendu.
Pour Mjöllnir (le marteau) j'ai préféré une "tête" en pierre, qui je trouve est plus dans l'esprit, avec des runes qui semblent recouvertes de feuilles d'or.



Sinon j'ai vu, après ma commande (sniff) qu'ils faisaient également le gobelin bâton façon spiderman, et le bombardier gobelin en Bouffon vert! Bon ce sera pour une prochaine fois :)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © World of FredK - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -