Bolgrot l'écrabouilleur

Bonjour !

Et oui ça fait longtemps, mais c'est ça être geek, plein de passions différentes et pas forcément le temps pour toutes surtout avec le taff!
Mais là, plusieurs événements m'ont ramené un peu vers la peinture.
Je reparlerai dans un autre article du choc de la semaine passée pour moi, la disparition de Warhammer Batlle !!

Concernant Bloodbowl, j'ai arrêté les ligues virtuelles via Cyanide, en attendant de voir BB2, et irl cette année, à part le Chti Bowl certainement, je ne ferai pas de tournois.
Mais la peinture ne s’arrête jamais, et voici donc ma dernière pièce pir Blood Bowl, M. Bolgroth l'écrabouilleur, troll de son état.
Comme d'hab, photos trop sombres ^^
Bolgrot

Schéma de couleur classique car efficace.








Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs