Infinity : Ariadna suite de ma force de frappe

Je continue tranquillement la peinture de mes figurines Ariadna du jeu Infinity.
Je suis réellement surpris et ravi de la qualité et de la finesse de gravure de ces figurines, et le moulage est souvent top (en même temps la gamme vient d'être refaite, et du coup les moules sont neufs :) )
Par contre la peinture est du coup plus délicate, surtout les visages, qui n'ont pas le standard" 28 mm héroïque", là c'est du vrai 28 mm et du coup des visages très petits à travailler.
J'ai longuement tâtonné pour un schéma de couleurs, au final camouflage urbain, mais je suis moyennement satisfait.
Allez place aux images







Authorized Bounty Hunter

Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs