Les plus lus

Posted by : Frederik Chevillot mardi 16 mai 2017


Ouf, j'ai enfin terminé les figurines que j'avais à peindre pour l'équipe de France de Blood Bowl!
Ça m'aura pris presque deux mois, je n'ai plus qu'à attendre les superbes socles que Maram (celui qui a organisé la tombola pour acheter l'ensemble des équipes et rassemblé une belle brochette de peintres pour faire le taff) avant de socler le tout et de repasser une dernière couche de vernis.
Un article WIP est sorti sur le blog de l'EDF Blood Bowl donc je peux dévoiler sans spoiler 2 des 15 figurines que j'ai peintes en avant-première, il s'agit de l'ogresse et d'une 3/4.



Maintenant je peux me consacrer à un petit projet qui me trotte dans la tête depuis le salon de Montrouge (voir mon article précédent) avec la peinture d'une figurine Fenryll. De base ce peintre est vendu avec une fille nue en modèle, mais j'ai plutôt décidé de lui faire prendre l'air, il exprimera donc son talent sur une falaise.
Bref petite photo pour teaser, et la suite prochainement dans un tuto pas à pas pour la conception du décor.


Ah je dois déménager prochainement (enfin si je trouve un appartement qui sied à ma maigre bourse), je vais donc pouvoir enfin m'installer un atelier peinture digne de ce nom, enfin j'espère !


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © World of FredK - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -