Cthulhu wars: Faction de Cthulhu



Cette semaine j'ai terminée la faction du grand Cthulhu.
Pas de blabla inutile, j'ai peint selon le même principe que la faction de la chèvre noire, base Valejo grise polyuréthane, après j'ai accentué les zones lumineuses en blanc, puis couche de base en vert scorpion de la game Air de Valejo, ombrages avec le même vert mélangé à du Nuln Oil GW, le tout à l'aéro.
J'ai continué à l'aéro pour les ailes de certaines figs, et ensuite j'ai tout basé proprement puis effectué quelques éclaircissements au pinceau, avant une couche de mon quickshade maison, puis vernis mat à l'aéro pour fixer le tout après quelques retouches.


Photos:
Shoggoths
Star Spawn


deep ones


Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs