Necromunda : des filles et des bikers !



Encore un temps bien trop long depuis mon dernier article, mais je suis pris actuellement d'une frénésie de peinture, et pas que de figurines. Je me suis lancé également dans le maquettisme d'avion de la seconde guerre mondiale au 1/72 et ça prend un temps fou.
Mais j'ai repris aussi la peinture de figurine car je voulais terminer de peindre mes Eschers pour Necromunda afin de revendre la boite de base avec les 2 factions peintes (au prix d'achat je tiens à le préciser je ne fais pas ça pour la thune) car au final je savais que je n'allais pas y jouer...
Figurez-vous que l'acheteur de la boite a été tellement content de la peinture qu'il m'a passé commande pour peindre ses Orlocks...et là il m'a confié ses Van Saar !
En sus j'ai craqué pour des figurines du culte généstelers issus de la boite de base de Kill Team, trouvé sur Planet Wargame à un prix modique, et du coup j'ai plongé en achetant le livre de règle^^ et des hybrides métamorphes pour le culte.
Bref assez parlé et place à un gros update de photos !

Eschers Neromunda :
Je suis parti sur un schéma assez proche du schéma officiel avec peaux de bêtes (synthétiques :p ) et cuir jaune, mais en leur rajoutant une touche girly à grand renfort de rose/violet. A noter que les figurines sont fantastiques pour du plastique moulé.







Ensuite voici donc les Orlock peints pour l'acheteur de ma boite de base.

Orlocks Necromunda :











Share:

1 commentaire:

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs